jeudi 10 septembre 2020

Pour assister au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe…


Pour assister au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe…

France Galop a annoncé la semaine dernière que seules 5 000 personnes, personnel compris, pourraient assister aux deux réunions du week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe cette année...


Dès lors, les entrées seront réservées aux seuls membres de France Galop, c’est-à-dire aux titulaires d’un agrément. Priorité sera donnée aux entourages des partants, qui seront tous invités. Un quota d’invités pour chaque entraîneur et chaque propriétaire sera mis en place.


L’ensemble des socioprofessionnels aura accès à une billetterie payante qui leur sera exclusivement réservée, avec un nombre de places disponibles limité par ayant droit.


La simple présentation de la carte France Galop le jour des courses ne permettra pas l’accès à l’hippodrome. Les acteurs des courses recevront très prochainement une communication dédiée qui détaillera toutes les modalités d’accès : lien vers la billetterie, lien vers les offres d’hospitalité, rappel des modalités d’accès, etc.


Tous les billets et Pass 2 jours déjà achetés pour le week-end seront annulés et automatiquement reportés sur l’édition 2021. Sur demande, les billets et pass réservés seront remboursés. 

France Galop