samedi 31 octobre 2020

La première Semaine Digitale du Cheval

France Galop, partenaire de la première Semaine Digitale du Cheval 

La Fédération nationale des Conseils des Chevaux organisent, du 5 au 13 décembre 2020, la première Semaine Digitale du Cheval. C’est une expérience unique de découverte d’un grand salon virtuel où tous les professionnels, les éleveurs, les équipementiers et fournisseurs, les prestataires de tourisme, mais également les institutions ou les régions pourront présenter leurs services, leurs produits et leur savoir-faire.
Des animations équines jamais produites dans le cadre d’un salon seront également proposées aux internautes puisque le salon virtuel croisera le monde réel :

  • La chaîne « évènement » avec plus de 90 heures de directs, de contenus exclusifs et de surprises ! Bienvenue dans le plus grand salon au monde puisqu’en direct depuis quatre hippodromes, des terrains de concours, des écuries de champions…
  • La chaîne « débat » où il sera question de bien-être animal, d’écoresponsabilité, de sport… Le format choisi permettra une interactivité inédite puisque vous pourrez assister à des conférences, des tables rondes dans toute la France et également y participer en visioconférence.
La chaîne youtube de cette Semaine Digitale du Cheval est accessible par ici.

France Galop